Livres à emporter à la médiathèque MNEI – novembre 2020

4.3/5 - (150 votes)

Suite aux réglementations Covid-19, la médiathèque est fermée au public depuis le 30 octobre 2020. Nous vous proposons cependant un service de « livres à emporter » (fonctionne aussi pour les DVD, revues, jeux de société…) à partir du mardi 10 novembre 2020.

« Livres à emporter » : comment ça marche ?

  • Réservez vos documents (livres, DVD, jeux, revues…) via votre compte en ligne, par email () ou par téléphone (04 76 51 56 76 – du mardi au jeudi de 9h30 à 15h30).
    > Vous retrouverez tous les documents disponibles sur le Catalogue en ligne de la médiathèque. Vous pouvez aussi nous contacter pour des conseils, ou demander une « sélection surprise » ou thématique.
  • Prenez rendez-vous par ou par téléphone (04 76 51 56 76) pour venir chercher vos documents. Les rendez-vous seront proposés du mardi au jeudi de 10h à 15h30. Nous vous donnerons les documents devant le bâtiment, le public n’étant pas autorisé à entrer.

Retour des documents

Tous les documents empruntés depuis le 15 septembre 2020 ont été prolongés jusqu’au 12 décembre 2020, et seront à nouveau prolongé si la période de fermeture est étendue.

Vous pouvez rendre les documents empruntés en les déposant dans la boîte de retour située sur le côté du bâtiment, côté « jardin » (voir photo ci-contre), ou lorsque vous venez chercher les livres que vous avez réservés.

Les livres retournés seront placés en quarantaine avant d’être à nouveau disponibles au prêt.

Article en lien :  14e Prix du Livre Environnement : Lisez, Participez !

Fermeture des espaces au public

Il ne sera pas possible de rentrer dans le bâtiment de la MNEI. Les documents seront échangés devant l’entrée du bâtiment.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *