bg

Un minibus Citélib devant la MNEI !

28 Mar 2013

Depuis février 2013, un nouveau minibus 9 places, situé près de la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère (parking situé face au rectorat), est ouvert à tous en autopartage grâce à un partenariat entre Citélib et la MNEI.

L’inauguration a eu lieu mardi 26 mars 2013, en présence d’Alain ROUGIER, Directeur de la MNEI
 et Martin LESAGE, Directeur de Cité Lib.

 

> Voir le reportage vidéo de TéléGrenoble (0’55 à 3’20)

 

 

 

Citélib, coopérative d’autopartage sur l’agglomération grenobloise

• Plus d’une cinquantaine de véhicules en libre-service disponible 7j/7 24h/24 sur simple réservation (téléphone, internet, ou appel de la centrale) après abonnement.

Economique : il n’est plus nécessaire de posséder son propre véhicule et c’est rentable si on parcourt moins de 10000kms/an. Et en adhérant à Citélib, vous bénéficiez de réductions auprès de la SEMITAG, la SNCF et Métrovélo.

• Ecologique : 1 véhicule Citélib remplace 10 voitures individuelles et 15 places de stationnement, et incite à moins utiliser la voiture au profit des autres modes doux.

• Pratique : plus de soucis de gestion et entretien, de recherche de stationnement.
Citélib est la marque de la Société Coopérative d’Intérêt Collectif Alpes AutoPartage, avec plus de 70 véhicules présents sur l’Isère, la Loire, la Savoie et la Haute-Savoie. Structure membre du réseau France Autopartage avec 550 voitures réparties sur plus de 15 grandes villes françaises.

 

+ d’infos : www.citelib.com

 

 

Tweeter