bg

RESPIRE 2021 au Village des Alternatives le 25 septembre !

8 Juil 2021

Après une année 2020 bouleversée, qui a vu par deux fois se reporter notre évènement RESPIRE, nous avons le plaisir de vous annoncer que cet évènement festif et de rencontre des associations membres de la Maison de la Nature et de l’Environnement aura lieu le 25 septembre prochain lors du Village des Alternatives, organisé par Alternatiba Grenoble et Citoyens Pour le Climat Grenoble!

Une grande journée festive et de rencontre avec toutes celles et ceux qui construisent concrètement les alternatives pour un autre monde.

Cette année, RESPIRE aura lieu lors du Village des Alternatives!

L’heure est à l’amplification des transitions et au renforcement des liens! C’est pourquoi la MNEI, Alternatiba et Citoyens pour le Climat s’unissent pour la préparation d’une grande journée de promotion des alternatives à Grenoble.

C’est une journée palpitante qui se profile, avec la participation de nombreux collectifs et associations, pour découvrir ce qui se fait déjà, démultiplier et inventer d’autres possibles (stands, ateliers, concerts, débats, conférences, restauration…). Des alternatives inspirantes seront mises à l’honneur autour des thématiques qui constituent notre société : alimentation, économie, agriculture, énergie, éducation.

Le Village des alternatives aura lieu toute la journée du 25 septembre 2021, au Parc Paul Mistral, à partir de 10h !

Plus d’informations sur la programmation très prochainement.