bg

Les fiches espèces « Mange sauvage » sont en ligne !

21 Juil 2022

Les huit fiches espèces du programme « Mange sauvage » sont disponibles en téléchargement libre sur la page Sème sauvage du site web de la MNEI.

>> Télécharger les huit fiches espèce du programme « Mange sauvage »

Retrouvez les informations principales sur la consoude, l’égopode, la laitue vivace, les lamiers, le lierre terrestre, la mauve sylvestre, le pourpier et le silène enflée.

Ces espèces ont été choisies selon plusieurs critères : espèces communes et simple à installer, facilité d’identification, intérêts culinaires, graines accessibles pour la récolte.

Les fiches synthèse permettent en un coup d’oeil de connaître les caractéristiques principales de chaque plante, et ses usages culinaires les plus répandus.

Retrouvez toutes les fiches espèces au lien suivant (onglet « Guides, Fiches » en bas de page) : https://mnei.fr/index.php/la-mediatheque/grainotheque/seme-sauvage-la-grainotheque-de-plantes-sauvages/

>> Télécharger les 24 fiches espèce « Sème sauvage »

Toutes les informations sur « Mange sauvage » : https://mnei.fr/index.php/mange-sauvage-disseminer-les-plantes-sauvages-locales-et-comestibles-dans-les-jardins-2/

Tweeter