bg

La médiathèque reste ouverte au mois d’avril 2021

7 Avr 2021

Conformément aux dispositions gouvernementales, la médiathèque reste ouverte pendant la nouvelle période de confinement, aux horaires habituels : du mardi au vendredi de 13h à 18h.

Vous pouvez venir pour emprunter ou rendre des documents, faire des réservations ou des prolongations, ou échanger des graines via la grainothèque. Plus d’infos.

La consultation sur place des documents (presse, livres…) est suspendue.
L’utilisation du poste informatique est limitée à une durée de 30 minutes.
Les accueils de groupe et animations sont suspendus pour le moment.

Les ressources numériques restent bien entendu accessibles.

Si vous ne souhaitez pas rentrer dans le bâtiment, vous pouvez toujours faire appel au service de « Livres à emporter » : réservation à distance, retrait des documents sur rendez-vous devant la médiathèque. Plus d’informations.

Dans un rayon de 10 km autour du lieu de résidence, les déplacements peuvent se faire sans attestation, sous réserve de pouvoir présenter un justificatif de domicile.
Si vous résidez à plus de 10 km de la médiathèque, vous pouvez venir en cochant la case « Déplacements pour se rendre dans un établissement culturel ouvert ou un lieu de culte » de l’attestation de déplacement dérogatoire (Point n°6).
Pour les personnes résidant aux frontières d’un département, une tolérance de 30 km au-delà du département est acceptée.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question : / 04 76 51 56 76

Tweeter