bg
  • Accueil
  • Gentiana/L’Echo sauvage/MNEI : Atelier « Mange sauvage » : intérêts et apports nutritifs des plantes sauvages comestibles

Gentiana/L’Echo sauvage/MNEI : Atelier « Mange sauvage » : intérêts et apports nutritifs des plantes sauvages comestibles

Deuxième atelier d’initiation « Mange sauvage » avec l’Écho Sauvage, organisé dans le cadre du projet « Sème sauvage/Mange sauvage ».

Cet atelier portera sur l’intérêts et les apports nutritifs des plantes sauvages comestibles, avec un focus sur l’Egopode, l’Achilée millefeuille, les Lamiers et la Silène enflée.

Le mercredi 29 septembre de 18h à 20h. L’atelier se déroulera en salle à la MNEI.

Pour tout public à partir de 12 ans (enfant accompagnés d’un adulte). Atelier gratuit – Inscription obligatoire par mail auprès de .

>> Toutes les informations sur « Mange sauvage » et sur les prochains ateliers.

Le programme « Sème sauvage/Mange sauvage » vous propose de découvrir et de disséminer des plantes sauvages locales comestibles, par le biais de la grainothèque de plantes sauvages située à la médiathèque de la MNEI.

Il est soutenu dans le cadre du Contrat Vert et Bleu par Grenoble-Alpes-Métropole, le Département de l’Isère et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Je m'inscris

Inscription atelier Gentiana/L’Echo sauvage/MNEI : Atelier « Mange sauvage » : intérêts et apports nutritifs des plantes sauvages comestibles