bg
  • Accueil
  • Formuler un avis individuel et/ou collectif sur le PLUI

Formuler un avis individuel et/ou collectif sur le PLUI


Que vous n’ayez jamais entendu parler du PLUI (Plan Local d’Urbanisme Intercommunal), ou que vous ayez déjà un avis bien tranché, nous vous invitons à participer à notre première séance de travail sur le PLUI !

Pourquoi ce groupe de travail ?

Donner les clés à chacun et chacune pour émettre un avis sur le PLUI lors de l’enquête publique à venir (mai 2019)
Etudier le PLUI via la thématique agricole et alimentaire
Réfléchir à la manière dont notre quotidien peut structurer notre avis en faveur de l’autonomie alimentaire du territoire
Permettre à Francis Odier (militant de la FRAPNA qui nous accompagnera au long de l’atelier) de s’appuyer sur nos réflexions le mois prochain lors de l’enquête des parties associées au PLUI
Amorcer une dynamique et nous retrouver fin-mars début-avril (dans plusieurs mois) afin de rédiger des avis que nous pourrons signer individuellement et/ou collectivement lors de l’enquête publique !

 

 

Veuillez nous indiquer votre présence
(à « nature-et-progres isere » <nature-et-progres.isere@laposte.net>), afin que nous puissions évaluer le nombre de participant.e.s, merci !

N’hésitez pas à diffuser autour de vous.

Salle abeille