bg

Retour sur les 30 ans de la MNEI, actrice majeure de l’environnement en Isère

19 Mai 2016

C’est à Grenoble, les 26-27 sept. 2015, que la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère célébrait ses 30 ans dans un Climat de Fête !

30 ans d’éducation à l’environnement et au développement durable, 30 ans de projets innovants en matière environnementale, des milliers d’adhérents et de personnes sensibilisées à autant de thématiques que d’associations regroupées sous son nom, des emplois pérennisés, des vocations découvertes, l’attractivité d’un territoire à travers un réseau associatif dynamique et un cadre de vie respectueux de l’humain et de la nature…

La MNEI est bien présente et souhaite le rester !

Ci-dessous un retour en images sur cet anniversaire.

Au micro dans la vidéo : René De Céglié (premier directeur de la MNEI), Alain Rougier (directeur actuel de la MNEI), Etienne Spanjaard (président de la MNEI), Eric Piolle (maire de Grenoble), Allain Bougrain Dubourg (président de la LPO France).

Partenaires de l’évènement : Alternatiba, Festival International de Fanfares, LPO (Un arbre pour le Climat), FRAPNA, Office de Tourisme, Ville de Grenoble, Grenoble Alpes Métropole… et toutes les associations de la MNEI présentes pour la fête !

ALBUM PHOTOS :

Page de l’évènement

Tweeter