bg

Du 2 au 6 novembre, retrouvez-nous aux 23e rencontres Ciné Montagne !

2 Nov 2021

Cette année, les 23e Rencontres Ciné Montagne sont de retour au Palais des Sports

Bien sûr, les rencontres Ciné Montagne, c’est avant tout des films… mais aussi des temps de rencontres, un camp de base littéraire, et une occasion de retrouver des associations engagées dans la protection de la montagne et des milieux montagnards et dans les transitions (tourisme, économie, mobilité…)!

La programmation en bref…

Chaque soirée couvre une thématique particulière:

MARDI 2 NOVEMBRE : Résilience
MERCREDI 3 NOVEMBRE : Changement d’approches
JEUDI 4 NOVEMBRE : Sur le fil
VENDREDI 5 NOVEMBRE : Aventures en terrains connus
SAMEDI 6 NOVEMBRE : Par-delà les frontières

Retrouvez toute la programmation des Rencontres Ciné Montagne ici

Venez échanger autour des enjeux de la montagne avec les associations!

Retrouvez la MNEI, France Nature Environnement, CIPRA (Comité français de la Commission Internationale pour la Protection des Alpes), Alpes-Là (media d’information citoyen alternatif et engagé sur le territoire alpin), Gentiana (Société botanique dauphinoise D.Villars), Grimpeurs des Alpes (club de montagne), Mountain Wilderness (Protection de la montagne sous tous ses aspects), et la LPO, au Palais des Sports, du 02 au 06 novembre!

Des actions concrètes sur le terrain, des conseils pratiques, des initiatives écologiques, solidaires et citoyennes dans les Alpes, des idées pour demain, des projets qui engagent les transitions dans les Alpes… bénévoles ou salariés vous accueilleront tous les soirs au 1er étage, près de la Buvette de la Furieuse.

Venez nombreux.ses!

Pour respecter les mesures en vigueur, l’entrée de l’événement sera soumis au contrôle du pass sanitaire et le port du masque sera obligatoire.

Tweeter