bg

Des nouvelles fraîches de l’Orangerie

1 Oct 2018

Voici quelques nouvelles du projet et de l’association L’Orangerie de Grenoble…

Comme vous le savez nous organisions le 15 septembre dernier, dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, un événement de soutien au projet, qui s’est déroulé à la Bobine. Une météo magnifique et un public nombreux étaient au rendez-vous, ce qui nous a permis de réaliser une préfiguration du projet très réussie.

Cette boule de bonne humeur nous a donné toute l’énergie nécessaire pour la dernière ligne droite de l’appel à projets Gren’de projets : le rendu du dossier final. C’était le vendredi 21 septembre. L’annonce des lauréats est prévue pour la fin de l’année. D’ici là, on croise les doigts et on continue le travail !

Nous revenons bientôt à contre-cœur à une équipe composée à 100 % de bénévoles puisque le contrat d’Alice prendra fin à la mi-octobre. À cette occasion, nous échangerons notre bureau avec celui de Gentiana.

Enfin, si vous ne l’avez pas encore écoutée, nous sommes passés sur France Inter dans l’émission Carnets de campagne du 24 septembre, une bonne publicité pour le projet ! On espère attirer plein de nouvelles recrues dans l’association ! Pour rappel notre CA se tient chaque semaine et tous les membres de la MNEI sont les bienvenu.e.s pour venir discuter avec nous et en savoir plus sur l’avancement du projet, qui concerne l’avenir de la maison.

Tweeter