bg

Bonne et heureuse année 2018 !

8 Jan 2018

Cette période des vœux est l’occasion de regarder en arrière et de se projeter dans un avenir que nous souhaitons joyeux !

Il nous faut tout d’abord remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus lors de l’épisode difficile de 2016. Leur soutien a permis que l’on reste mobilisés, combatifs, inventifs.

Après la crise de 2016, il y a eu la mise en mouvement et des ajustements de 2017.

2018 devrait être l’année du changement !

La ville est en train d’étudier la faisabilité et le chiffrage des travaux que l’on souhaiterait réaliser au rez de chaussée, notre réflexion sur le projet associatif devrait trouver sa déclinaison dans quelques mois et l’ Orangerie saura si le projet que nous portons avec eux sera retenu lors de l’appel à projet.

Des évolutions souhaitées mais pas de bouleversement pour autant

Nous souhaitons conserver nos missions statutaires en les renforçant, en leur donnant plus de lisibilité, plus d’ampleur et en s’ouvrant à d’autres publics. Nous devons évoluer pour mieux coller aux aspirations, aux besoins actuels. La société a muté en profondeur depuis 1985, année de création de la MNEI, l’urgence climatique nous impose d’être les relais des évolutions souhaitables pour assurer la continuité de la vie sur terre dans des conditions dignes.

Tâche immense mais exaltante !

Bonne année à tous !

 


Programme trimestriel de l’hiver : Téléchargez Le saisonnier


Tweeter